mardi, décembre 23, 2008

That's entertainment!

Je lève mon verre à mon prochain retour.

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Ubu,
"C'est quand je prie que je crois être croyant." (Ingmar Bergman.)
Je crois que c'est ta devise chaque fois que tu disparais... puis reviens sur ton blog.
Amitiés
P.S. Comme tu changes à chaque fois ta façon d'écrire, je fais le voeu que tes prochains articles ne seront pas trop abstraits et que tu reviendras à l'essentiel: exprimer des idées de façon claire. Écrire pour n'être lu que par soi-même ne nécessite pas Internet...

Anonyme a dit…

Cher Ubu,
...Encore une chose: "Life is entertainment" n'est pas une vérité mais un truisme!
Le malheur est qu'il faut très longtemps (une vie, peut-être), pour s'en apercevoir...
Amitiés

Ubu a dit…

Cher Armand,

Je crains que mes lecteurs ne persistent à préférer l'ancien blog : c'est une abstraction à laquelle je m'attendais. De même que l'usure, la manque de temps, etc. Nous verrons bien...

Meilleurs voeux pour l'an nouveau ! ;-)

Amitiés